Politique de remboursement

Conditions de remboursement.

 

Pour toutes commandes passées sur notre boutique en ligne www.amedechef.com vous bénéficiez de notre garantie 30 jours satisfait, échangé ou remboursé.

Vous n'êtes pas entièrement satisfait du ou des produits que vous avez achetés sur notre boutique et vous souhaitez :

  • Vous rétracter de votre achat.
  • Solliciter un échange.
  • Solliciter un remboursement.

 

Processus d'annulation

 

1. Utiliser notre formulaire de contact.

2. Indiquez-nous votre nom, prénom, votre numéro de commande.

3. indiquez-nous votre choix de rétractation : annulation, échange ou remboursement.

4. laisser-vous guider par notre service client.

IMPORTANT!!! La commande doit nous être retournée avec tous les accessoires, notices, dans son emballage d'origine et dans son état d'origine. Votre prise de contact pour ce dernier doit être effectuée dans un délai de 30 jours à partir de la date de votre commande.

 

Conditions de retour

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant).

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé par le client par une utilisation non appropriée ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

 

Retour (le cas échéant)

 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

Remboursements (le cas échéant).

 

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@amedechef.com.

 

Échanges (le cas échéant)

 

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@misterfute.fr et envoyez-nous votre article à : Âme de chef, Rue Freddy Willenbucher, Mulhouse, 68200, France.

 

Frais de retour

 

Vous supportez les frais directs de retour des marchandises.*

*Pour des raisons de durabilité, nous avons décidé de ne pas offrir de frais de retour gratuits. Nous espérons que cela encouragera une décision d'achat plus consciente et réduira les retours au minimum.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.